ACTUALITES PAR THEMES

Évènements à venir

Sep
26
dim
9h00 Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Sep 26 @ 9h00 – 12h00
Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Retrouvez votre marché tous les dimanche matin de 9h à 12h !Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint
Sep
29
mer
14h30 Réunion ” Médicaments, ensemble,... @ Salle culturelle
Réunion ” Médicaments, ensemble,... @ Salle culturelle
Sep 29 @ 14h30 – 15h30
Réunion " Médicaments, ensemble, parlons-en" @ Salle culturelle
Pass sanitaire obligatoire Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint
Oct
3
dim
9h00 Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Oct 3 @ 9h00 – 12h00
Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Retrouvez votre marché tous les dimanche matin de 9h à 12h !Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint
Oct
10
dim
9h00 Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Oct 10 @ 9h00 – 12h00
Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Retrouvez votre marché tous les dimanche matin de 9h à 12h !Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint
Oct
17
dim
9h00 Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Oct 17 @ 9h00 – 12h00
Marché Dominical @ Avenue Charles Serre
Retrouvez votre marché tous les dimanche matin de 9h à 12h !Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint

METEO

Démarches administratives

CARTE D’IDENTITE

Pour toute demande relative aux cartes d’identité, nous vous conseillons de contacter les mairies à proximité concernées par le nouveau mode de délivrance :

  • Mairie de Brantôme : tél. 05 53 05 70 21 ou mairie@brantome.fr
  • Mairie de Nontron : tél. 05 53 60 84 00

Les demandes de cartes nationales d’identité (CNI) sont désormais traitées selon des modalités alignées sur la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.
La nécessité d’identifier le demandeur et de prendre ses empreintes digitales conduit l’usager à se rendre au guichet en mairie.

Chaque usager pourra effectuer une demande de titre d’identité dans n’importe quelle mairie du département équipée d’un dispositif de recueil (DR) et non plus, forcement, dans sa commune  de résidence.

Liste complète des mairies équipées (Dordogne) : https://www.dordogne.gouv.fr/content/download/23231/170227/file/Mairies%20%C3%A9quip%C3%A9es%20de%20DR%202020.pdf

La carte sera ensuite à retirer auprès de la mairie où l’usager aura déposé son dossier.

Pour tout renseignement concernant les titres (carte nationale d’identité), vous pouvez appeler le : 3400 (appel gratuit)

PASSEPORT

La procédure est la même que pour la carte d’identité

Plus d’informations : service-public.fr

ETAT CIVIL (Naissance, Mariage, Décès…)

Toutes les démarches d’actes d’état civil peuvent être réalisées en ligne (liens ci-dessous), en Mairie ou par courrier à la Mairie concernée :

IMMATRICULATION

Consultez le site : https://ants.gouv.fr/

Partager ce contenu :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print