ACTUALITES PAR THEMES

Évènements à venir

Nov
24
dim
9h00 Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Nov 24 @ 9h00 – 12h00
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Retrouvez votre marché tous les dimanche matin de 9h à 12h !Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint
Déc
1
dim
9h00 Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Déc 1 @ 9h00 – 12h00
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Retrouvez votre marché tous les dimanche matin de 9h à 12h !Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint
Déc
8
dim
9h00 Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Déc 8 @ 9h00 – 12h00
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Retrouvez votre marché tous les dimanche matin de 9h à 12h !Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint
Déc
15
dim
9h00 Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Déc 15 @ 9h00 – 12h00
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Retrouvez votre marché tous les dimanche matin de 9h à 12h !Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint
Déc
22
dim
9h00 Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Déc 22 @ 9h00 – 12h00
Marché Dominical @ Parking du complexe Multirural
Retrouvez votre marché tous les dimanche matin de 9h à 12h !Partager ce contenu :FacebookTwitteremailPrint

METEO

Démarches administratives

CARTE D’IDENTITE

Pour toute demande relative aux cartes d’identité, nous vous conseillons de contacter les mairies à proximité concernées par le nouveau mode de délivrance :

  • Mairie de Brantôme : tél. 05 53 05 70 21 ou mairie@brantome.fr
  • Mairie de Nontron : tél. 05 53 60 84 00

Les demandes de cartes nationales d’identité (CNI) sont désormais traitées selon des modalités alignées sur la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.
La nécessité d’identifier le demandeur et de prendre ses empreintes digitales conduit l’usager à se rendre au guichet en mairie.

Chaque usager pourra effectuer une demande de titre d’identité dans n’importe quelle mairie du département équipée d’un dispositif de recueil (DR) et non plus, forcement, dans sa commune  de résidence.

Liste complète des mairies équipées (Dordogne) : https://www.dordogne.gouv.fr/content/download/23231/170227/file/Mairies%20%C3%A9quip%C3%A9es%20de%20DR%202020.pdf

La carte sera ensuite à retirer auprès de la mairie où l’usager aura déposé son dossier.

Pour tout renseignement concernant les titres (carte nationale d’identité), vous pouvez appeler le : 3400 (appel gratuit)

PASSEPORT

La procédure est la même que pour la carte d’identité

Plus d’informations : service-public.fr

ETAT CIVIL (Naissance, Mariage, Décès…)

Toutes les démarches d’actes d’état civil peuvent être réalisées en ligne (liens ci-dessous), en Mairie ou par courrier à la Mairie concernée :

IMMATRICULATION

Consultez le site : https://ants.gouv.fr/

Partager ce contenu :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print